DJ HD

dfzDJ HD joue un mélange unique de house sexy, funky et vocale en utilisant des influences de The Chicago Luminaries et du son de la Naked House française.

Howard a commencé sa carrière de DJ avant d’intégrer Take That. Il a dû mettre sa passion de côté à cause du groupe mais a cependant continué de mixer dans les fêtes où le groupe allait s’amuser. Après la séparation du groupe en 1996, il n’attend pas pour se remettre derrière les platines et essaie de capitaliser sa popularité en jouant un peu partout autour du monde, et étant un peu boudé par les promoteurs anglais. Il se fait vite une réputation de DJ respectable et finalement tourne aussi pas mal au Royaume-Uni. Il devient aussi le DJ anglais le plus réputé en Allemagne.

uikuLa presse et les medias sont aussi très enthousiastes par rapport à sa carrière de DJ et lui ont consacré des reportages notamment sur Channel4, BBC1 et Granada (chaînes de TV britanniques).

En 2004 il sort un double-CD de ses mix appelé Airport Arrival 04 avec Ralf Gum de Go Go Music.

DJ HD a également formé un collectif avec d’autres DJs appelé Diskonnect (avec Miguel Pellitero, Vicki Edwards, Luke Hope, Eve Lo et Tonnic). Diskonnect mélange les styles entre NY House, Latin Beats, Tribal grooves et les beats de funky dirty house.

zHoward se recentre sur sa carrière de DJ entre chaque album de Take That, mais dès qu’il a un peu de temps libre entre des obligations avec le groupe, il n’hésite pas à parcourir l’Europe pour aller jouer dans des clubs au Royaume-Uni, en Allemagne, Italie, Autriche, Suisse, Russie, Lituanie, Pays-Bas, Luxembourg, Espagne…Il mixe notamment tous les étés dans les clubs d’Ibiza. Pendant la tournée de Take That « Beautiful World Tour », il se met en scène derrière les platines sur un mix de « Give good feeling », comme un clin d’oeil à son autre carrière. En 2011, son remix de « Kidz » intitulé « the revenge of the kidz » figure sur ce single de Take That.

Pour + d’infos: site officiel DJ HD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s