DVD/ VHS

DVD

UltimateCollection DVDNEVER FORGET: THE ULTIMATE COLLECTION

 Dix ans après leur séparation, les Take That réunissent  dans un DVD  tous leurs clips (sauf « Do what you like« ), quelques performances live mémorables, ainsi qu’un documentaire : Take That on the road.

sortie:14 novembre 2005

acheter sur Fnac

ForTheRecord DVDFOR THE RECORD: THE OFFICIAL DOCUMENTARY

Un documentaire réalisé en 2005, ce documentaire a réuni plus de 6 millions de personnes. Les Take That se retrouvent dans la même pièce 10 ans après leur séparation pour parler de leurs souvenirs. Robbie fait partie des retrouvailles mais dans une pièce à part.

sortie: 24 avril 2006

acheter sur Fnac

UltimateTour DVDTHE ULTIMATE TOUR

La première tournée depuis 1995! Les Take That font un retour triomphal en bouclant une tournée britannique à guichets fermés (été 2006). Un nouveau show magnifique, inoubliable : Un tango, de la pluie et un Robbie en hologramme! Avec Beverley Knight et Lulu en guests. Le DVD contient également des bonus d’1h24 ainsi qu’un CD live du concert (incomplet). Enregistré au Manchester City Stadium.

sortie: 6 novembre 2006

………………………………………acheter sur Fnac

BWL-DVDBEAUTIFUL WORLD LIVE

DVD live de la tournée européenne Beautiful World (fin 2007) accompagné d’une galerie photos, des commentaires du groupe et d’un documentaire de la tournée intitulé « The Journey ». Retrouvez un spectacle magique avec Lloyd Wade en guest et une scénographie magnifique passant d’un monde à un autre. Enregistré à l’O2 de Londres.

sortie: 25 février 2008

acheter sur Amazon France

TCL-DVDTHE CIRCUS LIVE

Revivez la tournée triomphale qui a eu lieu l’été 2009 au Royaume-Uni, avec des clowns, des acrobates, un éléphant qui traverse le stade, une mongolfière, des ballons…bref, un véritable cirque enchanteur (avec en guest Loleatta Holloway). Sur ce double-DVD, vous retrouverez également une session acoustique aux célèbres studios Abbey Road.

sortie: 23 novembre 2009

acheter sur Amazon France

lookback-dvdLOOK BACK DON’T STARE: A FILM ABOUT PROGRESS

Documentaire émouvant en noir et blanc sur l’année qui a vu le retour de Robbie dans le groupe et l’enregistrement de « Progress« . Le groupe se met à nu et fait table rase du passé. Une histoire d’amitié, de succès et de descente aux enfers, d’affrontements, de reconstruction, de complicité, et de pardon mutuel.

sortie: 6 décembre 2010

………………………………………acheter sur Amazon France

PL-DVDPROGRESS LIVE

Concert de la tournée européenne Progress Live avec Robbie, enregistré à Manchester en juin 2011. Revivez la plus grosse tournée que l’Angleterre ait connue (1,34 millions de tickets vendus en 24h). Ce double-DVD contient également un documentaire dans les coulisses de la tournée.

sortie: 21 novembre 2011

acheter sur Amazon France

III Live3III LIVE

Concert enregistré en juin 2015 à l’O2 Arena de Londres. Il s’agit de la première tournée à 3 pour le groupe. Attention, il s’agit d’une réédition de l’album « III » (avec des chansons bonus) et le DVD. Le DVD ne peut être acheté seul en France.

sortie: 20 novembre 2015

………………………………………acheter sur FNAC

*****

JEU VIDEO

singstarSINGSTAR TAKE THAT

jeu vidéo pour console PS3 pour chanter en karaoke sur tous les vieux et nouveaux tubes de Take That.

sortie: 2009

.

.

*****

VHS

ttpartyyli2TAKE THAT AND PARTY

Une bonne occasion de faire un retour en arrière et de revoir les Take That à leur tout début ! Premiers singles, premiers looks, un régal…

sortie: 1992

.

ttpartykx6THE PARTY LIVE AT WEMBLEY

Première VHS live des Take That. Concert à Wembley, Londres. Retrouvez toutes les chansons de leur premier album Take That & Party plus en bonus quelques chansons de l’album « Everything Changes » sorti peu de temps après.

                                               sortie: 1993

everyza6EVERYTHING CHANGES

Entrez dans l’intimité des Take That avec cette VHS qui vous emmenera dans les villes où chacun d’eux a grandi : la maison de Mark à Oldham, le resto préféré de Jason, la tortue d’Howard et bien d’autres encore…

sortie: 1994

.

berlinsf3LIVE IN BERLIN

Un deuxième live pour encore plus d’émotions fortes. Les garçons ont bien grandi et leur succès aussi. Les voici en live à Berlin pendant leur tournée européenne Everything Changes en 1994.

sortie: 1995

.

gmexts8HOMETOWN

Premier live enregistré des Take That chez eux, à Manchester. Nouveau show, nouveau look, les garçons nous offrent un spectacle époustouflant avec un « relight my fire » très chaud et un medley des Beatles entraînant!

sortie: 1995

.

nobopy0NOBODY ELSE: THE MOVIE

Tournée Nobody Else qui sera la dernière du groupe avant leur séparation 6 mois plus tard. Une tournée marquée par le départ de Robbie à qui les Take That rendent hommage dans ce live à Earl’s Court, Londres.

sortie: 1995

.

greatkv0GREATEST HITS

Les Take That annoncent leur séparation le 13 février 1996 et sortent cette vidéo regroupant tous leurs clips  en même temps qu’une compilation du même nom.

sortie: 1996

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s