2006

Les Take That aux Swiss Awards 2007

Les Take That viendront chanter en live aux Swiss Awards 2007 qui se dérouleront à Zurich le 13 janvier à l’Hallenstadion. Réservez vos billets ici

Les Take That organisent un signing de leur nouvel album à Londres et Manchester REVIEW!

Après seulement 45min de dodo dans la nuit de dimanche à lundi, nous partons pour le HMV sur Oxford Street au milieu de la nuit. Nous arrivons là-bas à 3h du matin. La file d’attente est déjà énorme et nous sommes prises de panique…tout le monde a des sacs de couchages et a visiblement dormi là…nous prenons la fin de la file en espérant qu’il reste des places, c’est difficile d’évaluer. Les mecs de la sécu finissent par arriver et nous donner des tickets magiques, nous sommes aux environ de 170!! Inutile de préciser que les 80 places restantes sont vite parties…le jour n’était pas levé et les 250 tickets avaient déjà été attribués.        S’en suivit une loooongue et terrible attente dans le froid d’une nuit de novembre, dans une petite ruelle plutôt glauque, sous la pluie même…impossible de dormir (surtout avec les hystériques qui chantent « never forget » à tout bout de champ pour exciter les caméras de TV qui passaient la nuit avec nous!), mal au dos, mal aux fesses, trempées, à peine réchauffées par nos couvertures de survie (oui, on est parties làbas comme à la guerre!). Ils nous donnent finalement nos bracelets d’accès vers 8h du mat’. Nous avons pu ensuite partir se réchauffer dans un café, manger un peu, et s’asseoir!!

Arrivée du groupe au HMVL'éternel sourire de Mark

Nous retournons au HMV vers 10h, les Anglaises étaient reparties directement dans la queue après avoir obtenu les bracelets        On se fichait de savoir si on les verrait en premier ou en dernier, nous voulions juste les voir! Les chaines de TV, les radios harcèlent les fans qui s’en donnent à coeur joie. Après encore deux heures d’attente, nous entrons enfin dans le HMV…après 9h d’attente dehors! Par chance, ils nous placent au premier rang d’une allée! Avec 30min de retard, ils arrivent enfin, sous les cris assourdissants des fans, on croirait la bande sonore d’un concert d’il y a dix ans. Nous sommes impressionées, et eux aussi. Ils répondent à une poignée de questions d’un journaliste et s’assoient à la table sur scène. Le journaliste précise alors à toute la foule que nous n’aurions pas d’autographe personnalisé, un seul par personne, et pas de photos avec eux, il fallait aller vite. L’album passe en musique de fond dans le magasin et bientôt nous entonnons tous « patience » le plus fort possible. Les flics dans la magasin essaient d’éviter l’émeute et les vigils sur scène jettent littéralement les fans hors de la scène. Nous regardons éfarrées en se disant que la rencontre allait être expresse et violente.

Gary signant un autographe

Puis c’est à nous…enfin! Gary est le premier. Nous lui disons tout de suite que nous sommes toutes françaises (désolée kev’, ça allait trop vite pour préciser que tu étais Belge) et là Gary a scotché! Trop étonné que nous soyons françaises (et visiblement les seules étrangères de tout le signing), et trop content. Howard pareil a bloqué sur ça. Gary nous a alors parlé l’une après l’autre en français, on leur a tapé la bise à chacun, ils nous souriaient, nous regardaient toutes droit dans les yeux, tous très touché de notre soutient. On leur avait fait à chacun une carte au nom du forum…et ils avaient l’air content à chaque carte. Mark nous a aussi parlé en français. Le seul plus discret a été Jason, pas sûres qu’il ait compris que nous étions françaises, et il n’y a que Haley qui lui a tapé un brin de discut. Tout s’est passé très vite, les vigils en stress nous faisaient passer de l’un à l’autre en une vitesse record. Mark a quand même eu le temps de nous dire qu’ils venaient en France en janvier         Voilà, des heuuuures d’attente mais vite oubliées après cette rencontre magique. Ils ont tellement été choux de nous parler en français et ils avaient tellement l’air touché par cet accueil. Nous étions dans tous nos états!

Mission accomplie!! Les TT arrivent chez nous!

Plus d’un million de copies vendues pour Beautiful World!

Cette semaine, Beautiful World s’est vendu à 443 070 exemplaires, ce qui fait un total de 1 040 219 copies vendues depuis sa sortie soit 4 semaines. Ce chiffre hisse l’album à la 4ème place des meilleures ventes d’albums au Royaume-Uni. Beautiful World est l’album des Take That a s’être vendu le plus rapidement! lol Merci à Anne-so du forum.

Au 24 décembre, Patience était n°2 des ventes de singles derrière Leona Lewis (X-Factor) et Beautiful World maintenait sa place de leader des ventes d’albums au Royaume-Uni. Prochain résultat ce soir!

Source : bbc.co.uk

Photos de l’émission  « 2006! Menschen, Bilder, Emotionen » du 10 décembre 2006 à Cologne, Allemagne

Pour voir quelques photos de cette émission où les Take That sont venus chanter Patience en live, cliquez ici . Merci à LoredanaElena du forum f

La vidéo de cette émission a également été ajoutée dans notre section « vidéos »

Les Take That aux Brits Awards 2007

Nous revoilà 10 ans en arrière! Les Take That ont été annoncés participants des prochains Brit Awards qui se dérouleront le 14 février 2007 à Earls Court, Londres.

« RED HOT CHILI PEPPERS will open the Valentine’s day show, then RUSSELL   BRAND and FEARNE COTTON will introduce live acts SCISSOR   SISTERS, TAKE THAT and RAZORLIGHT. »

Source : The sun.co.uk

Le single Patience dans les bacs en France depuis le 11 décembre

« Take That de retour en France

L’album Beautiful World sort le 30 Novembre chez AZ. Le single Patience sort le 11 Décembre !         Angleterre : des records : 140.000 singles ont été mis en place dans lesmagasins, c’est la plus grosse mise en place single de l’année pour Polydor UK. Au niveau de l’album, c’est pas non plus : 547.000 albums seront dans les bacs pour la sortie. Sur les ondes, une folie. Le single Patience vient de recevoir une récompense : Nielsen Music Control Impact Award suite à plus de 5.000 passages avant la sortie commerciale. Le single est 3ème de l’airplay cette semaine. »

Source : Infos Jeunes

Patience à nouveau numéro 1 des ventes de singles

Le résultat est tombé dimanche soir : Patience est numéro 1 des ventes de singles au Royaume-Uni pour une quatrième semaine!

Les Take That à la finale de X-Factor samedi soir

Les Take That ont participé samedi soir (16/12/06) à la finale de l’émission X-Factor (la Star Academy britannique). Ils ont chanté « A million love songs » en duo avec Leona, une des deux finalistes de l’émission avant de revenir chanter « Patience ». vidéos

« Take That » continue their reign »

Pour la troisième semaine consécutive, le single « Patience » est numéro 1 des ventes de singles au Royaume-Uni! Quant à l’album « Beautiful World », il garde sa place de numéro 1 des ventes d’albums pour la 2ème semaine!

Source: Contactmusic

« 2006! Menschen, Bilder, Emotionen » sur TV RTL cette après-midi

Pour ceux et celles qui ont une parabole, vous pourrez voir les Take That (mais pas en live) dans cette émission qui veut dire « 2006: Peoples, pictures, emotions » sur la chaîne allemande TV RTL. Merci à KikiHeaven du forum pour l’info

Source : RTL.de

Diffusion du Royal Variety show

La semaine dernière les Take That étaient à Trafalgar Square à Londres pour assister au Royal variety show. Cette émission annuelle se déroule au Coliseum en présence de la famille royale. Cette année, c’est Charles et Camilla (fans des Take That!) qui y ont assisté et elle sera diffusée mardi prochain à 20H sur BBC1.

Les Take That en France?

Lors de notre rencontre avec les Take That après leur émission sur Capital FM et à l’occasion du signing de leur album au HMV à Londres, Mark nous a affirmé par deux fois que le groupe viendrait en France au mois de janvier prochain. Cette info est donc exclusive puisqu’elle n’a pas encore été communiquée par le site officiel. On vous tient biensûr au courant dès que possible!

Shine, le prochain single?

Plusieurs sources comme la BBC annoncent « Shine » comme étant le prochain single extrait de l’album Beautiful World. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour le moment. Les Take That ont chanté ce morceau dans leur dernière apparition télé « An audience with Take That » le 2 décembre dernier.

Double numéro pour les Take That!

Après avoir vu leur single « Patience » classé directement n°1 des ventes  de singles au Royaume-Uni et en Allemagne, les Take That se retrouvent avec un double numéro 1 quand leur album Beautiful World, sorti en Europe le 27 novembre dernier, est arrivé 1 du classement des ventes d’albums.

Source : Contactmusic

« An audience with Take That »

La chaîne britannique ITV a invité les Take That pour son émission « An audience with… » le 2 décembre 2006. Retrouvez l’émission complète dans notre rubrique « Vidéos ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s