Take That de retour avec « These Days »

10383842_10153190946494409_5502745763432240470_o

Alors qu’il y a deux semaines à peine, la planète Take That pleurait le départ de Jason, aujourd’hui c’est l’euphorie. Depuis quelques jours, des rumeurs laissaient croire que le nouveau single serait diffusé aujourd’hui (10 octobre). Des rumeurs, on en a eu des tonnes ces dernières semaines alors on attendait une vraie confirmation. Et puis, l’info a explosé hier après-midi sur les comptes officiels et en quelques heures, nous voilà replongés dans la folie Take That. Et nous voici donc sans vraiment de préavis avec un nouveau single intitulé « These Days » dévoilé ce matin sur toutes les radios britanniques, et un nouvel album, habilement intitulé « III« , déjà disponible en pré-commande depuis minuit. La promo est bien rôdée et leurs visages s’affichent déjà depuis hier soir dans les rues britanniques.

En interview ce matin sur BBC Radio 2, les Take That ont avoué qu’ils commençaient à s’habituer à être 3. Ils ont espéré pendant des mois que Jason allait s’impliquer dans l’enregistrement de l’album mais ça n’a pas été le cas, même s’il a entendu des chansons pendant tout le processus. Et ils savent que Jason est maintenant heureux dans sa vie, donc tout va bien. Ils ont même plaisanté en disant « quand on a vu que l’album des One Direction s’appelait « 4 », on s’est dit « cool, ils ont perdu un membre eux-aussi!! Mais non en fait«  ». Mark a aussi ajouté que les blagues de Jason allaient lui manquer. Quant à Howard, il n’a pas pu s’empêcher de conclure que s’il était gay, il ne pourrait pas sortir avec Jason car il est trop philosophe! Ils ont aussi tourné le clip cette semaine donc on devrait voir ça bientôt, Mark a avoué que le clip était différent de ce qu’ils ont fait jusqu’à présent.

Vous ne l’avez pas encore entendu?? Pas de panique, le voici: 

10644811_879202255426405_712581828044003463_n

pochette de « III »

BziPWjvIIAEDQ9K

pochette de « These days »

Quant à l’album, il sera disponible le 1er décembre. La tracklist a déjà été dévoilée:
These Days
Let In The Sun
If You Want It
Lovelife
Portrait
Higher Than Higher
I Like It
Give You My Love
Freeze
Into The Wild
Flaws
Get Ready For It

Pour pré-commander l’album (UK), c’est par ici: takethat.com mais si vous ne voulez pas payer les frais de port (exhorbitants!), on vous mettra des liens en France dès qu’ils sont dispo!

Publicités

2 réponses à “Take That de retour avec « These Days »

  1. Oh oui quel plaisir!!!!!! ce titre est déjà incroyable, j’espère que l’album sera aussi bon, je m’inquiète pas trop, vu ce que Gary et Mark nous ont donné ces deux dernières années ça devrait aller!!!
    Le coffret « COLLECTOR » est en vente sur leur site.
    Il me tarde déjà d’etre sur la tournée…
    Mais bon profitons….sébastien

  2. L’euphorie ??? Je crois que ce n’est même pas assez fort comme mot !!!!! ENFIN, ils sont là, dans nos oreilles !! Joie, Bonheur, Excitation… Et alors le simple fait de me dire que je vous retrouve bientôt les filles, j’ai le cœur qui fait des bons 🙂
    Ils m’ont manqué… Vous m’avez manquez…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s