Mark au Big Feastival

bigfeastival

Mark a participé hier dimanche 1er septembre à son dernier festival de l’été, le Big Feastival, organisé par le chef Jamie Oliver et le bassiste de Blur Alex James. Il s’agit seulement de la deuxième édition de ce festival familial qui allie la musique live et la nourriture de qualité. Le festival a lieu devant plus de 20 000 personnes dans la ferme d’Alex James dans la région des Costwolds en Angleterre. Il est organisé au profit de l’association caritative The Jamie Oliver Food Foundation qui vise surtout à éduquer les enfants aux bons aliments et à donner un apprentissage aux adultes sans emploi dans le secteur de la restauration.

ElectroluxUK

crédit: ElectroluxUK

aFEASTIVAL_SUN_2013_0763_jpg_gallery

crédit: Oxford Mail

Cette année, le line-up a réuni entre autres Mark Owen, KT Tunstall, The Feeling mais aussi Basement Jaxx, Dodgy et Rizzle Kicks. Mark, qui jouait en fin d’après-midi avec son groupe, a interprété des vieilles chansons solo comme « Clementine » et « 4 minute warning« , des nouvelles chansons de « The Art Of Doing Nothing » comme « Carnival« , « The One« , « Us and Ours » et « Raven« , ainsi que « Shine » pour ravir la foule. Il a également dédié « Stars » à Steph, une fan de Take That décédée cette semaine (Gary a aussi chanté pour elle vendredi soir à Blackpool, et Howard lui a rendu hommage sur Twitter).

aFEASTIVAL_SUN_2013_0662_jpg_gallery

crédit: Oxford Mail

aFEASTIVAL_SUN_2013_0713_jpg_gallery

crédit: Oxford Mail

welshlindacook4

Mark s’amuse à vendre des casquettes
crédit: WelshLindaCook

S’il s’agit de la dernière date live de Mark pour le moment, on ne peut qu’espérer qu’il remontera sur scène très vite pendant que l’agenda Take That est vide.

crédit: Ciara Oakes

Sources: Oxford Mail et Big Feastival

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s