Jason quitte Take That

jason quits3

Voici un article que nous ne pensions pas écrire un jour. Alors que des rumeurs traînaient depuis hier matin sur une grande annonce pour hier soir, nous attendions tous des nouvelles du nouvel album…et puis à 23h, la nouvelle est tombée par un communiqué officiel et des articles de journaux britanniques: Jason quitte Take That. Autant vous dire que nous sommes abasourdies et profondément attristées par cette nouvelle. Les Take That vont donc continuer à 3 pour ce nouvel album (Jason n’a pas participé à l’enregistrement). Il va falloir du temps pour s’y faire. Voici le communiqué officiel de Jason, Mark, Gary et Howard (via http://www.takethat.com):

Je voudrais commencer par dire à quel point je suis fier de tout ce qu’on a réussi à faire ensemble pendant toutes ces années. Cependant, j’ai confirmé la semaine dernière à Mark, Gary et Howard pendant une réunion du groupe que je ne souhaitais pas m’engager dans l’enregistrement et la promotion du nouvel album. J’ai passé certaines des meilleurs années de ma vie avec Take That et j’aimerais remercier tous ceux qui ont fait partie de ce voyage, en particulier mes amis du groupe que je considère comme mes frères. J’aimerais surtout exprimer ma gratitude à tous les bons, gentils, beaux et toujours loyaux fans de Take That, sans qui rien n’aurait été possible. Merci.
A la fin de la tournée de Progress, j’ai commencé à me demander si c’était encore le bon moment de continuer avec Take That. Je savais et j’étais d’accord pour que les autres membres du groupe commencent à écrire le nouvel album en début d’année. Il n’y a pas eu de dispute, seulement ma décision de ne plus continuer. Je sais à quel point Mark, Gary et Howard aiment écrire et composer de la musique, et ils savent qu’ils ont mon soutien total et mes encouragements pour continuer ce nouveau chapitre du groupe.
Jason Orange

C’est une triste journée pour nous. Le départ de Jason est une perte considérable sur le plan professionnel et encore plus sur le plan personnel. Nous avons pris conscience des doutes de Jason il y a deux ans mais nous avions espéré qu’en lui donnant assez de temps et d’espace, il commencerait à changer d’avis. Ca n’a malheureusement pas été le cas, et nous devons accepter et respecter entièrement sa décision qui n’a pas été facile à prendre. L’énergie de Jason et sa foi en ce que le groupe pouvait réussir à faire ont fait du groupe ce qu’il est aujourd’hui, et nous serons  pour toujours reconnaissants de son enthousiasme, son implication et son inspiration durant toutes ces années.
Mark, Gary et Howard

Publicités

3 réponses à “Jason quitte Take That

  1. Il faut se laisser du temps pour s’habituer !! Nous ne sommes pas en 96, nous ne sommes plus des ado ! C’est triste oui, mais c’est la vie et j’ai l’impression que tout ça est fait dans un respect mutuel donc on va faire comme eux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s